L’ARBRE c’est qui ? C’est vous. Auteur·ices et réalisateur·ices de Bretagne. La volonté de l’ARBRE est d’être la plus inclusive possible.
Que vous ayez réalisé un film autoproduit, ou un film produit pour la télé et le cinéma, ou encore que vous êtes en cours d’écriture de votre premier projet ou de votre dixième, l’ARBRE réunit toutes celles et ceux qui écrivent et réalisent des films.
Notre conseil d’administration est collégial, nous sommes un collectif structuré en association, mais nous prônons l’autogestion. Les adhérents ont leur place à chaque conseil d’administration que nous organisons afin de mieux nous connaitre, que les adhérents puissent mieux connaitre le fonctionnement de l’association et d’intégrer nos activités ou en proposer une nouvelle.
Nous organisons des conseils d’administration itinérant, en sillonnant notre belle région au gré des festivals.
Venez passer un moment convivial avec nous et pleins d’autres acteurs du paysage audiovisuel breton (PAB) pendant un des festivals de films documentaires les plus mythiques de Bretagne !
Ouvert aux adhérent.es et non adhérent.es.
Pour avoir les dates et lieux précis de toutes nos activités, en adhérant, vous aurez accès à la newsletter qui regroupe toutes ces infos.